Avocat(e) stagiaire CCDL en contentieux

Site DSM Avocats à la Cour

Vous interviendrez pour notre clientèle dans les domaines suivants :

  • Contentieux civil (exécution de contrats, responsabilité contractuelle et délictuelle, recouvrement de créances, …) ;
  • Contentieux immobilier (en matière de location, construction, mise en jeu des garanties pour vices, malfaçons, défauts de conformité, …) ;
  • Contentieux des affaires et commercial (conflits entre associés, investisseurs, mise en jeu de garanties de passif, reprise et restructuration d’entreprises en difficulté).

– Votre Profil –

  • Titulaire des CCDL, vous cherchez à effectuer ou à finir votre stage judiciaire ;
  • Pragmatique, vous savez hiérarchiser vos priorités et contribuer de façon efficace aux traitements des dossiers des clients ;
  • Pragmatique et doté(e) d’une grande rigueur professionnelle, vous savez hiérarchiser vos priorités et accompagner vos clients dans leur prise de décision.
  • Votre dynamisme, votre esprit d’équipe et votre autonomie seront valorisés.
  • Un niveau de français et d’anglais bilingue est requis pour ce poste eu égard à la dimension internationale des dossiers traités et à la clientèle de l’étude. Le luxembourgeois et l’allemand sont un atout.

DSM Avocats à la Cour

Etude indépendante de plus de 35 personnes, DSM Avocats à la Cour fournit à sa clientèle nationale et internationale des services pluridisciplinaires et plurilingues. Les avocats de l’étude sont des experts reconnus dans de nombreux domaines du droit dont le droit des affaires, droit financier, droit immobilier, droit fiscal droit du numérique et règlement des litiges. DSM Avocats à la Cour bénéficie de la confiance de plusieurs réseaux internationaux d’avocats indépendants réputés pour leur excellence. L’étude est membre de la Charte de la Diversité depuis 2015 et est particulièrement attentive au bien-être de ses collaborateurs comme en témoigne le label « Best Workplaces Luxembourg » reçu en 2020 ainsi que le badge « Great Place to Work-Certified » en 2021.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mcuche@dsm.legal