Membres d'honneur

  • Georges Wirtz – est le président-fondateur de l’ANELD (1998/1999)
  • Luc Sales – président pendant 2 mandats (2006 et 2007), a relancé l’activité de l’ANELD en 2005.
  • Philippe Sylvestre  – a occupé le poste de trésorier pendant 2 mandats (2009 et 2010) pour ensuite prendre la relève du président sortant, Gilles Walers. Depuis la présidence de Philippe Sylvestre, l’ANELD est de plus en plus populaire parmi les étudiants luxembourgeois en droit.
  • Damian Rychlicki – Après une année 2010-2011 très fructueuse pour l’ANELD, Damian Rychlicki a pris la relève de Philippe Sylvestre. C’est grâce à son engagement remarquable que l’ANELD a pu organiser deux évènements de taille inédits: la Rencontre Entreprises – Etudiants 2012 en co-organisation avec l’ANESEC a.s.b.l. et la première édition du Gala de Droit.
  • Tom Hamen – Tom a pris la relève de Damian pour continuer et élargir la voie du succès de l’ANELD. Sans l’effort constant et remarquable de Tom, l’ANELD ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui, à savoir une association estudiantine ressemblant de plus en plus à une véritable institution incontournable pour l’étudiant en droit.
  • Charles Duro – La nomination de Charles en tant que membre d’honneur est l’évident témoignage de notre reconnaissance pour les trois longues années de précieux services qu’il a rendu à l’ANELD. Lors de sa présidence, Charles a su assurer la progression continue de l’ANELD et a élargi la notoriété de l’association en organisant un nombre record d’événements tout au long de l’année 2013/2014
  • Alexandre Brausch – C’est grâce au dévouement continuel et au travail acharné d’Alexandre, que l’ANELD a connu une année particulièrement fructueuse. Non seulement, le site internet a été renouvelé, mais de nouveaux projets ont aussi vu le jour tels que la Matinée des professions ou encore les visites de la CJUE et de la prison de Schrassig. Durant sa présidence, Alexandre a réussi à encourager davantage la communication au sein du comité, qui est devenu plus qu’un simple conseil d’administration, mais un groupe de jeunes amis dynamiques et engagés.
  • Zoé Wagner – Zoé Wagner a effectué un travail admirable et de grande qualité tout au long de ces 3 dernières années. Sous sa présidence, l’année 2015-2016 a été marquée par pas moins de 53 événements. A cela s’ajoutent la création du guide du futur juriste destiné à accompagner les jeunes dès leur première orientation jusqu’aux cours complémentaires en droit luxembourgeois et la première participation de l’association à la régate du Juris’Cup à Marseille. Zoé s’est investie de manière significative dans l’ANELD ; nous la remercions pour sa contribution au succès de notre association.
  • Sabrina Sousa – Sabrina Sousa, Présidente 2016/17, a organisé de nombreux événements et elle a entre autre organisé, en collaboration avec l’ANESEC a.s.b.l., la toute première édition du beach-volleyball cup.
  • Max Leners – La nomination de Max, Président 2017/18 en tant que membre d’honneur constitue une conséquence apparente, dû à son dévouement continuel et au travail acharné sans lequel l’ANELD ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui, à savoir un acteur incontournable dans le milieu juridique luxembourgeois.
  • Alexeji Nickels– Alexeji a effectué un travail énorme et de grande qualité tout au long de ces dernières années.  Durant sa présidence, Alexeji a su assurer la progression continue de l’ANELD et a élargi la notoriété de l’association en organisant de nombreux événements tout au long de l’année 2018/2019.

Nos Partenaires